mardi 11 décembre 2012

La boutique du jetable vous sauve de la fin du monde

Que ce soit le calendrier maya ou nostradamus, les rumeurs de fin du monde sont irrémédiablement de retour. La boutique du jetable se mobilise pour aider ses clients à s’en sortir en cas de fin avérée. 
En effet, que ferons-nous lorsque nos services en porcelaines auront tous été brisés par les secousses apocalyptiques. Comment ferons-nous pour manger et pour boire de manière hygiénique ?
Nous ne vous proposons pas de gagner un séjour familial à Bugarach, ni même dans l’abri anti-atomique de Ned Flanders. Nous voulons du concret pour nos clients fidèles.



Vaisselle jetable pour tout le monde

La solution pour s’alimenter dans le respect des normes d’hygiène est bien souvent la vaisselle jetable, et nos articles étant parfaitement aptes au contact alimentaire, ils constitueront la meilleure alternative.

Nous ne vous abandonnons pas

En cas de fin du monde avérée, tous nos clients pourront commander sur notre catalogue en ligne leurs gobelets, assiettes et couverts jetables, à partir du 22 décembre avec une réduction de 50% !!

Code super promo du 12 / 12 / 12

Pour les plus malins d’entre vous, il est possible de commander le 12 décembre 2012 avec le code promotion « FINDUMONDE » et ainsi bénéficier après le 21 décembre 2012 d’une commande totalement gratuite. Offre dans la limite de 500 euros de marchandises à usage unique, et sous réserve que la NASA reconnaisse la fin du monde avant la fin de l’année.

L’avis du Gobelet frappé

Personnellement, la fin du monde, je n’y crois pas. Mais je compte bien continuer à utiliser les assiettes en plastique pour mon repas du midi aux micro-ondes, les gobelets en carton pour mon café au bureau et mon jus d’orange à la maison. Les couverts jetables ? Non, je ne suis pas fainéant non plus, je fais la vaisselle de temps en temps. Mais j’avoue, j’en utilise chez des professionnels parfois ou lors de repas festifs dans mon association de quartier, un peu de pub au passage... ;-)
Ah oui, j’ai fais le plein de flûtes à champagne en plastique, donc si vous souhaiter arroser la survie du monde à sa fin programmée, faîtes le moi savoir en commentaire.
PS : on ne sait jamais alors… rendez-vous le 22 sur la boutique du jetable.

Aucun commentaire: