mercredi 13 mars 2013

Envie de cupcakes

Sexe and the city accroc aux cupcakes

Les cupcakes, je les ai découvert dans sexe and the city, je regarde d'ailleurs encore cette série quand elle repasse aux heures où je zappe sur ma télécommande.

Et bizarrement, depuis quelques temps, je ne tombe jamais sur un épisode où les filles se lance à l'aventure du cupcake en allant à la boulangerie new yorkaise la Magnolia Bakery.

La recette sur le blog de Prunille 

Du coup, ça me titille un peu et je cherche sur le net. Quitte à faire les choses en grand, je vais me les faire moi même, et donc il faut démarrer simple avec des cupcakes à la vanille par exemple.
 Il me faut du beurre, du sucre glace, de la farine, des œufs, du lait et bien sûre de la vanille. Une gousse de vanille de préférence. 
Mais comme je ne suis pas doué, prenons la recette en détail. J'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le site Prunille fait son show : recette de cupcakes à la vanille, façon Michalak.

Bon, j'ai finalement un peu râté la recette. ils sont bons, mais super jolis alors je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessus et vous verrez à quoi cela doit ressemble, qui plus est bien présenter dans le moule de cuisson en papier et la boîte à cupcakes rose fuschia.



Aucun commentaire: